Eglise Protestante Evangélique de Versailles
"Au Roi éternel, immortel, invisible, au seul Dieu, soient honneur et gloire pour l'éternité. (1 Tm 1:17)"
http://www.alliance-aeei.org/
Connexion    
S'enregistrer
Recherche
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Notre identité

Qui sommes-nous ?

L’Eglise protestante Evangélique de Versailles regroupe des hommes, des femmes, des jeunes, des enfants, de toutes origines, unis dans leur attachement à la foi évangélique, c'est-à-dire un retour aux sources bibliques du christianisme. Notre foi est centrée sur Jésus-Christ, Fils de Dieu : Sa Personne, Ses enseignements, Sa mort, Sa résurrection et Son retour prochain. En Lui, nous connaissons une vie nouvelle conduisant à l’amour pour Dieu, à l’amour du prochain et à une grande moralité.

Nous vivons cette vie nouvelle en relation avec Dieu grâce à la force que nous donne l’Esprit-Saint, et à l’impact bénéfique de la Bible, Parole de Dieu, sur nous.

Histoire de notre Eglise.

L’Eglise Protestante Evangélique de Versailles est née au début de l’année 2012 de la volonté de chrétiens évangéliques issus de l’Eglise de Viroflay et d’un projet de l’Alliance des Eglises Evangéliques Interdépendantes d’implanter une nouvelle communauté à Versailles. L’Eglise de Viroflay a donc cessé ses activités pour s’associer à ce projet. Cette nouvelle Eglise est déclarée en Association Cultuelle, Loi 1905. Elle est membre de l’Alliance des Eglises Evangéliques Interdépendantes, AEEI, et adhère au Réseau FEF (Fédération Evangélique de France) et au Conseil National des Evangéliques de France, CNEF.

Notre vision.

La vision de l’Eglise Protestante Evangélique de Versailles est la suivante : « Etablir une Eglise fondée sur la personne de Dieu et sur sa Parole, qui se développe pour se multiplier. »

Notre objectif est d’instruire les fidèles dans la Bible, Parole de Dieu, afin qu’ils soient des adorateurs du Dieu vivant, qui communiquent, en paroles et en actes l’Evangile de Jésus-Christ autour d’eux.

Published: 14/04/2012 20:52